Et si la pause massage remplaçait la traditionnelle pause café?

De plus en plus de dirigeants développent une stratégie de bien-être dans leurs entreprises au services de leurs employés, et ils ont tout compris!

En effet, un employé détendu est un employé productif et créatif , qui se rend à son travail avec plaisir et donne le meilleur de lui même. Cela est bénéfique pour l’employé comme pour l’entreprise: l’employé s’épanouit, gagne de la confiance en lui, et ne va pas au travail la gorge serrée comme c’est trop souvent le cas. L’entreprise quant à elle, est plus productive, et l’ambiance y est meilleure et plus détendue.

Penser au bien-être de ses employés, c’est aussi réduire l’absentéisme dû aux arrêts maladies pour beaucoup causés par le stress et le surmenage. C’est aussi réduire les risques de burn-out.

La communication entre personnes détendues et apaisées devient plus aisée, les tensions s’apaisent, l’entreprise se ré-humanise.

Faire une vraie pause, le temps d’un massage bien-être, permet de se recentrer sur soi et de travailler de manière plus concentrée et plus efficace, dans le calme et la sérénité, de laisser à son esprit le temps de faire le tri et de respirer. 

Je me déplace dans votre entreprise pour une demi-journée ou une journée, n’hésitez pas à m’en faire la demande par mail.

 

Claire Tedeschi